Mort de Nikki Catsoura, accident, photos et plus - Guide Achat Gamer (2024)

Nikki Catsouras est une jeune femme décédée à l’âge de 18 ans dans un accident de voiture à grande vitesse après avoir perdu le contrôle de la Porsche 911 Carrera de son père en 2006 et être entrée en collision avec un péage à Lake Forest, en Californie.

La Porsche de Nikki Catsouras aurait traversé le large terre-plein central de la route, qui n’a aucune barrière physique dans cette section, et s’est écrasée contre un péage en béton sans pilote près de l’échangeur d’Alton Parkway.

Selon le rapport d’autopsie, le visage de Nikki Catsouras était complètement défiguré et sa tête a été coupée suite à l’impact d’un accident de voiture.

Table des matières

Qui est Nikki Catsouras ?

Nicole « Nikki » Catsouras est née le 4 mars 1988 et décédée le 31 octobre 2006. Elle est une jeune femme des États-Unis d’Amérique décédée à l’âge de 18 ans dans un accident de voiture à grande vitesse après avoir perdu le contrôle de la Porsche 911 Carrera de son père et est entrée en collision avec un péage à Lake Forest, en Californie. Des photos de son corps gravement défiguré ont été publiées en ligne, incitant sa famille à intenter une action en justice pour la détresse causée.

Nikki Catsouras est entrée sous le feu des projecteurs après son accident mortel qui l’a tuée. On ne sait donc rien de sa vie privée, hormis les circonstances qui ont conduit à sa mort prématurée à l’âge de 18 ans.

Qu’est-il arrivé à Nikki Catsouras ?

Nikki Catsouras est décédée le 31 octobre 2006 des suites de blessures causées par une vitesse élevée lorsque la Porsche qu’elle conduisait a traversé le large terre-plein central de la route, qui n’a pas de barrière physique dans cette section, et s’est écrasée près de l’échangeur d’Alton Parkway. Poste de péage en béton sans pilote. écrasé.

Une commande traitée signifie-t-elle livrée ?

Selon certaines informations, Nikki Catsouras roulait sur la route à péage 241 à Lake Forest après avoir déjeuné avec sa famille vers 13 h 38 lorsqu’elle a heurté une Honda Civic qu’elle tentait de dépasser par la droite à plus de 100 milles à l’heure (160 km/h). km/h). ).

Sa Porsche a traversé la large bande médiane de la route, qui n’a aucune barrière physique dans cette section, et s’est écrasée contre un péage en béton sans pilote près de l’échangeur d’Alton Parkway. Nikki Catsouras a été tuée sur le coup et les tests toxicologiques ont révélé des traces de cocaïne dans son organisme, mais pas d’alcool.

Après que Nikki Catsouras ait déjeuné avec sa famille dans la maison familiale de Ladera Ranch, en Californie, son père Christos Catsouras s’est rendu au travail tandis que sa mère Lesli est restée à la maison. Environ dix minutes plus tard, sa mère l’a vue sortir de l’allée en marche arrière dans la Porsche 911 Carrera de Christos, qu’elle n’était pas autorisée à conduire.

Sa mère, Lesli, aurait appelé son mari, qui conduisait à la recherche de sa fille. Pendant qu’il faisait cela, il a apparemment appelé le 9-1-1 quelques minutes avant l’accident et a été mis en attente, pour recevoir la triste nouvelle lorsqu’il a été décroché et que le répartiteur lui en a informé Accident informé.

Polémique sur la photo de l’accident de Nikki Catsoura

Selon Newsweek, «l’accident de Nikki Catsouras était si horrible que le coroner n’a pas permis à ses parents d’identifier le corps de leur fille». Des photos de la scène ont été prises par des agents de la California Highway Patrol (CHP) dans le cadre des procédures standard en cas d’accidents de la route mortels, mais ont finalement été divulguées au public, provoquant une controverse.

Le r6 est-il un AAA?

Deux employés du CHP, Aaron Reich et Thomas O’Donnell, ont admis avoir publié les photos en violation de la politique du CHP. O’Donnell a déclaré lors d’entretiens qu’il avait uniquement envoyé les photos sur son propre compte de messagerie pour une visualisation ultérieure, tandis que Reich a déclaré qu’il avait transmis les images à quatre autres personnes.

Les parents de Nikki Catsouras ont découvert les photos mises en ligne. Les images ont attiré une large attention, notamment sur un faux site Web hommage à MySpace contenant des liens vers les photos. Des personnes ont envoyé anonymement des copies des photos à la famille Catsouras avec des objets trompeurs. Dans un cas, la photo envoyée au père était légendée avec les mots « Woohoo papa ! Hé papa, je suis toujours en vie.

Cela a amené la famille Catsouras à cesser d’utiliser Internet et à commencer à lui faire l’école à la maison, craignant que leur plus jeune fille ne soit ridiculisée par les photos. Les aspects du harcèlement en ligne de l’affaire ont été abordés par Werner Herzog dans son documentaire de 2016 « Lo and Behold, Reveries of the Connected World ».

La famille Catsouras aurait poursuivi la California Highway Patrol et les deux répartiteurs responsables du partage des photos devant la Cour suprême de Californie pour le comté d’Orange. Initialement, un juge a jugé qu’il était approprié d’aller de l’avant avec le procès de la famille contre le CHP concernant le partage des photos. Cependant, une enquête interne a conduit le CHP à présenter des excuses officielles et à prendre des mesures pour éviter que des incidents similaires ne se reproduisent à l’avenir. après qu’il a été constaté que les deux responsables de la répartition avaient violé la politique du département.

Teresa Fidalgo Bio, âge, histoire vraie de Teresa Fidalgo

Le 30 janvier 2012, le CHP a conclu un règlement avec la famille Catsouras dans lequel la famille a reçu environ 2,37 millions de dollars de dommages et intérêts. La porte-parole du CHP, Fran Clader, a déclaré : « Aucune somme d’argent ne peut compenser la douleur endurée par la famille Catsouras. Nous avons travaillé avec la famille pour trouver une solution permettant d’économiser les coûts importants liés à de nouveaux litiges et à un procès devant jury. Nous espérons qu’après avoir résolu ce problème juridique, la famille Catsouras pourra tourner la page. »

L’accident de voiture mortel de Nikki Catsouras

L’accident mortel de Nikki Catsouras s’est produit alors qu’elle circulait sur la route à péage 241 à Lake Forest vers 13 h 38 lorsqu’elle a heurté une Honda Civic qu’elle tentait de dépasser par la droite à plus de 100 milles à l’heure (160 km/h). ).

La Porsche qu’elle conduisait a traversé le large terre-plein central de la route, qui n’a aucune barrière physique dans cette section, et s’est écrasée contre un péage en béton sans pilote près de l’échangeur d’Alton Parkway. Nikki Catsouras a été tuée sur le coup et les tests toxicologiques ont révélé des traces de cocaïne dans son corps, mais aucun signe d’alcool.

Jusqu’où Nikki Catsouras était-elle allée à sa mort ?

Nikki Catsouras roulait à plus de 100 miles par heure (160 km/h) sur la State Route 241 dans une voiture qui accélère de zéro à 60 miles par heure en moins de cinq secondes. Elle a finalement perdu le contrôle, ce qui a conduit à l’accident mortel qui a pris sa vie instantanément et a rendu difficile pour ses parents d’identifier son corps.

Mort de Nikki Catsoura, accident, photos et plus - Guide Achat Gamer (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Prof. Nancy Dach

Last Updated:

Views: 6814

Rating: 4.7 / 5 (57 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Prof. Nancy Dach

Birthday: 1993-08-23

Address: 569 Waelchi Ports, South Blainebury, LA 11589

Phone: +9958996486049

Job: Sales Manager

Hobby: Web surfing, Scuba diving, Mountaineering, Writing, Sailing, Dance, Blacksmithing

Introduction: My name is Prof. Nancy Dach, I am a lively, joyous, courageous, lovely, tender, charming, open person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.